À compter du 1er janvier 2021, les contractuel.les exerçant les fonctions de PsyEN pourront bénéficier d'une indemnité de fin de contrat appelée « prime de précarité ». Cette mesure concernera les contrats à durée déterminée (CDD) établis à compter de cette date. Le montant de la prime de précarité  est fixé à 10 % de la rémunération brute globale perçue par l'agent pendant la durée de…
Lire la suite
La GIPA, en clair la Garantie individuelle du pouvoir d'achat, est attribuée aux agents publics, titulaires ou non, des trois Fonctions publiques, ayant perdu du pouvoir d’achat sur une période de 4 années civiles consécutives.…
Lire la suite
26
Oct. 2020

GIPA : utilisez le simulateur

Rémunération
La GIPA, en clair la Garantie individuelle du pouvoir d’achat, est attribuée aux agents publics, titulaires ou non, des trois Fonctions publiques, ayant perdu du pouvoir d’achat sur une période de 4 années civiles consécutives.

 

14
Sep. 2020

Le forfait mobilités durables

Rémunération
Bénéficier du « forfait mobilités durables » visant à couvrir les déplacements domicile-travail effectués à vélo ou en covoiturage est maintenant possible. Le décret n° 2020-543 du 9 mai 2020 relatif à son versement, ainsi que son arrêté d’application du même jour, ont instauré ...