Enseignants du supérieur et chercheursPromotion

MCF et PR : avancement, PEDR, suivi de carrière, congés

Après la session de qualification de janvier- février 2017, les sessions CNU vont siéger au cours du premier semestre 2017 pour l’avancement de grade, le suivi de carrière, les demandes de prime d’encadrement doctoral et recherche (PEDR), et les congés de recherches ou conversions thématiques.

Afin de pouvoir planifier votre année si vous êtes candidat à l’un de ces dispositifs, nous vous adressons en document joint :

• une fiche syndicale nous permettant de mieux vous identifier,
  • l’ensemble du calendrier des opérations de gestion pré-citées des carrières des enseignants-chercheurs.

Supérieur Sgen-CFDT

Annexe à la fiche CNU 2017

Si vous êtes candidat soit à une promotion, soit à la PEDR, soit à un CRCT, ou à un SUIVI DE CARRIERE, cette FICHE SYNDICALE ENSEIGNANT-E-S – CHERCHEURS-SES CNU : DEMANDES D’AVANCEMENT DE GRADE – CRCT – PEDR – SUIVI DE CARRIERE vous est proposée, en tant qu’EC adhérent du Sgen-CFDT.

Elle est à remplir par voie électronique et à nous adresser à : suprecherche@sgen.cfdt.fr Votre fiche sera ensuite transmise aux élus des listes Sgen-CFDT qui siègent dans votre section CNU. Elle  leur donne la possibilité de suivre votre candidature. Vous pouvez être concerné par plusieurs types de demandes, aussi, merci de remplir une fiche par demande. Vous serez tenu informé du résultat par notre syndicat, à l’issue des sessions CNU.

Fiche EC 2017 Sgen-CFDT (PDF)

Fiche de suivi EC 2017 Sgen-CFDT (.DOC)

PROMOTIONS

Réunions des bureaux des sections du CNU : à partir du 10 avril