Personnels AdministratifsCatégorie CMobilité

Mouvement à gestion déconcentrée des ADJAENES rentrée 2019

Le mouvement à gestion déconcentrée (inter + intra-académique) des personnels de catégorie C, sera ouvert le 10 janvier 2019.

Pour la mobilité des adjoints administratifs, quel que soit votre grade, la saisie de vos vœux se fera sur AMIA. Mais il ne faut pas oublier les dates-clés…

 

ADJAENES SGEN-CFDT

La procédure pour la mobilité interacadémique a été publié au  Bulletin Officiel de l’Éducation Nationale (BOEN), spécial n°7 du 22 novembre 2018, plus précisément dans son annexe 3 Mobilité (M4).

Mouvement à gestion déconcentrée des ADJAENES

Préinscription
Saisie des
vœux dans
Amia
Remontée des
dossiers par
les rectorats
Étude
des dossiers par
l’administration
Demande de
modification
ou
d’annulation
CAPA
Du jeudi 10 janvier 2019 au jeudi 7 février 2019 inclus
Suivant le calendrier de l’académie demandée

Étapes : Inscription sur AMIA

Du 10 janvier 2019 au 7 février 2019 inclus, préinscrivez-vous obligatoirement sur l’application Amia. Le nombre de vœux est limité à 3 académies.
N’oubliez pas de contacter le SGEN de votre académie d’origine, pour établir une fiche de suivi qui sera transmise au syndicat de votre académie d’accueil.

Dates limites du dépôt des demandes par académies  : inscrivez-vous via l’application Amia (cf. calendrier des académies), formulez vos vœux et indiquez vos motif(s) de mutation (en cas d’absence de vœux, la demande sera automatiquement annulée).

Éditez, via l’application Amia, votre confirmation de demande de mutation et transmettez la par voie hiérarchique (a minima : supérieur hiérarchique direct et rectorat d’académie). Le rectorat transmettra ensuite cette confirmation aux services de l’académie concernée.

Vous pouvez demander à modifier vos vœux et à les annuler suivant le calendrier établi par l’académie demandée.

Suite à l’avis de la CAPA, vous devez vous connecter sur AMIA pour consulter les résultats.

Vous avez des questions, des interrogations, n’hésitez pas à contacter le syndicat SGEN de l’académie d’accueil.